Devenez le boss de votre équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez le boss de votre équipe

Jeu de simulation de football par forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview de l'entraineur du Fc Barcelona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stan07
Administrateur



Nombre de messages : 283
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Interview de l'entraineur du Fc Barcelona Empty
MessageSujet: Interview de l'entraineur du Fc Barcelona   Interview de l'entraineur du Fc Barcelona Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:35

bonjour premierement pourquoi avoir choisi ce club?


deuxiemement beaucoup d'autre équipe voudrait Messi et Ronaldinho aller vous repondre a leurs offres?

troisiemement aucun sponsort ne vous à encores contacter avez vous des inquietudes a propos de ceci?

quatriement quels sont vos objectif cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
sankaneb
Administrateur
sankaneb


Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Manager:
Interview de l'entraineur du Fc Barcelona Left_bar_bleue0/0Interview de l'entraineur du Fc Barcelona Empty_bar_bleue  (0/0)

Interview de l'entraineur du Fc Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Interview de l'entraineur du Fc Barcelona   Interview de l'entraineur du Fc Barcelona Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:48

J'ai choisi ce club car je pense qu'ils ont le meilleur effectiff du monde et des joueurs parmi les meilleurs à leurs postes ( Ronaldinho, Puyol, Eto'o ). Ensuite, la vie à barcelone est fantastique et ma famille s'y est plu très rapidement.

Je ne pense pas avoir rencontré des peripecies depuis mon arrivée ce début d'année en remplacement de rijkaard concernant mes joueurs. J'ai preté très tôt Oleguer en lui expliquant bien que c'etait pour qu'il devienne meilleur lorsqu'il reviendra, j'ai cedé de très bons joueurs pour avoir Pirlo et Emerson mais j'en suis maintenant très fier. C'est normal que plusieurs clubs veuillent s'attacher les services de ces deux prodiges mais je veille au grain ne vous inquietez pas! (Rire)

Je ne pense pas avoir besoin de sponsor autre que ceux étant deja affiché dans le stade et sur le maillot.

L'objectif de la saison est de rafler un maximum de trophée cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://simul-champions.1fr1.net
stan07
Administrateur



Nombre de messages : 283
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Interview de l'entraineur du Fc Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Interview de l'entraineur du Fc Barcelona   Interview de l'entraineur du Fc Barcelona Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:13

bien vous avez bien repondu sans detour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de l'entraineur du Fc Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Interview de l'entraineur du Fc Barcelona   Interview de l'entraineur du Fc Barcelona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de l'entraineur du Fc Barcelona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de l'entraineur du Bayern Munich
» Interview de l'entraineur de Chelsea
» Interview du Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenez le boss de votre équipe :: Vie du club :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser