Devenez le boss de votre équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez le boss de votre équipe

Jeu de simulation de football par forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Interview pour l'entraîneur du Milan AC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
victor_lyonnais
Administrateur



Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

Interview pour l'entraîneur du Milan AC Empty
MessageSujet: Interview pour l'entraîneur du Milan AC   Interview pour l'entraîneur du Milan AC Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:35

Pourquoi avez vous choisi ce club et pas un autre?
Pourquoi , alors que vos supporters l'adorait , avez vous vendu "Pirlo"?
Est ce que vous comptez réagir face aux problèmes de sécurités dans votre stade.Je vous rappelle que vos prédécésseurs n'avait pas agit et en conséquant , il y a eu 4% d'affluence en moins.
Comment comptez vous faire pour devenir le plus grand club italien(actuellement l'Inter de Milan)?
Avez vous un message à faire passer à "Janfoot"(entraîneur de l'Inter de Milan)?
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
Administrateur



Nombre de messages : 222
Age : 115
Date d'inscription : 02/02/2007

Interview pour l'entraîneur du Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Interview pour l'entraîneur du Milan AC   Interview pour l'entraîneur du Milan AC Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:07

J'ai tout d'abord choisi ce club car ses supporters sont très nombreux et son stade mythique.
J'ai aussi choisi ce club car il est doté d'un très bon effectif et il fait parti du championnat d'Italie que j'appréci , c'est a dire parmi les 3 meilleures championnats d'europe et qui donne beaucoup de spectacle et de suspens.
J'ai vendu Pirlo car une tres bonne offre s'offrait a moi , c'est vrai que les supporters l'adorait mais j'ai pu renforcer mon effectif et Andrea m'avait dit qu'il ne voulait pas non plus faire toute sa carrière en italie. De plus une offre du FC Barcelone il était assez interresé de cotoyé les meilleurs clubs de ce championnat.
Oui j'ai réagit au problémes de sécurité j'ai demandé les services de vigiles en renforcement dans les stades.J'espere que les gens seront plus rassurés.
Oui je compte bien devenir avec mon club le plus grand d'italie. Je suis a la lutte avec l'Inter mais j'espére bien prendre le decu avec ce bon mercato.J'ai qu'une chose a dire a Janfoot , je lui souhaite une bonne saison.
Voila ,j'espere que j'ai bien repondu a vos questions et si vous voulez connaitre quelque chose qui vous intrigue n'esitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
victor_lyonnais
Administrateur



Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

Interview pour l'entraîneur du Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Interview pour l'entraîneur du Milan AC   Interview pour l'entraîneur du Milan AC Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:19

Il y a de tres bonne réponse.Nous vous invitons a faire une interview en direct ces prochain jours.
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
Administrateur



Nombre de messages : 222
Age : 115
Date d'inscription : 02/02/2007

Interview pour l'entraîneur du Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Interview pour l'entraîneur du Milan AC   Interview pour l'entraîneur du Milan AC Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:22

Je suis dacord mais faites parvenir le message dans la boite aux lettres du club car je pense oublier de venir voir dans cette rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
victor_lyonnais
Administrateur



Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

Interview pour l'entraîneur du Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Interview pour l'entraîneur du Milan AC   Interview pour l'entraîneur du Milan AC Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:29

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview pour l'entraîneur du Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Interview pour l'entraîneur du Milan AC   Interview pour l'entraîneur du Milan AC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview pour l'entraîneur du Milan AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenez le boss de votre équipe :: Vie du club :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser