Devenez le boss de votre équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez le boss de votre équipe

Jeu de simulation de football par forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Interview pour l'entraîneur de l'Olympique de Marseille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
victor_lyonnais
Administrateur



Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

Interview pour l'entraîneur de l'Olympique de Marseille. Empty
MessageSujet: Interview pour l'entraîneur de l'Olympique de Marseille.   Interview pour l'entraîneur de l'Olympique de Marseille. Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:12

Comment vous sentez vous dans votre club?
Pourquoi vous êtes vous engagez à l'Olympique de Marseille et pas un autre club?
Pensez vous réussir à gardez Frank Ribéry qui voit arriver en ce moment de nombreuses offres de très grand club?
Quel a été votre première sensation lorsque vous êtes rentré au stade Vélodrome en tant qu'entraîneur .
Revenir en haut Aller en bas
momo85
Administrateur
momo85


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : vendee
Date d'inscription : 15/02/2007

Interview pour l'entraîneur de l'Olympique de Marseille. Empty
MessageSujet: Re: Interview pour l'entraîneur de l'Olympique de Marseille.   Interview pour l'entraîneur de l'Olympique de Marseille. Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:36

je me sans tres bien dans mon club.

je me suis engagez a l olympique de marseille car j aime les suportaires (les meilleur du monde) .

je pense reussir a garder Frank Ribery sauf pour une demande d echange avec Tierry Henry.

ma premiere sensation en rentrant dans le stade velodrome:frisson et joie de rentrer dans un stade mitique. president OM[/b]
Revenir en haut Aller en bas
victor_lyonnais
Administrateur



Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

Interview pour l'entraîneur de l'Olympique de Marseille. Empty
MessageSujet: Re: Interview pour l'entraîneur de l'Olympique de Marseille.   Interview pour l'entraîneur de l'Olympique de Marseille. Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:45

Compte rendu du journal qui a publié vos réponses et qui a inscrit aussi : "Momo85" est une personne qui à l'air de ne pas aimez les médias.Il répond à nos question tres brevement sans rentrer dans les détails.Il est peut-etre timide..."
Revenir en haut Aller en bas
victor_lyonnais
Administrateur



Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

Interview pour l'entraîneur de l'Olympique de Marseille. Empty
MessageSujet: Re: Interview pour l'entraîneur de l'Olympique de Marseille.   Interview pour l'entraîneur de l'Olympique de Marseille. Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:45

Voulez vous ne plus répondre à aucune question concernant ce magazine de football.
Revenir en haut Aller en bas
momo85
Administrateur
momo85


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : vendee
Date d'inscription : 15/02/2007

Interview pour l'entraîneur de l'Olympique de Marseille. Empty
MessageSujet: Re: Interview pour l'entraîneur de l'Olympique de Marseille.   Interview pour l'entraîneur de l'Olympique de Marseille. Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:50

je repondrer a toutes vos question.mais je n aime pas trop les media car souvent il transforme ce qu on dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview pour l'entraîneur de l'Olympique de Marseille. Empty
MessageSujet: Re: Interview pour l'entraîneur de l'Olympique de Marseille.   Interview pour l'entraîneur de l'Olympique de Marseille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview pour l'entraîneur de l'Olympique de Marseille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenez le boss de votre équipe :: Vie du club :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser